• Art

    Fabulous horses

    Admirez ces chevaux estraordinaires peints par un

    artiste russe.

    Fabulous horses

     

     

    Fabulous horses

     

    Fabulous horses


  • Commentaires

    1
    mamé margot
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:36

    Ton blog est fabuleux!!Ces peintures d'Elena Snved nous entraînent dans de beaux rêves.bisous

    2
    jeanne
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:10

    elles sont belles ces peintures

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:54
    4
    labarte
    Samedi 2 Septembre 2017 à 01:04

    Vous n'êtes pas très sympa : moi, j'apprends en essayant de réaliser les peintures qui me plaisent.Vous n'avez pas envie de partager Ce que vous faites avec les autres ? Pas bien sympa je trouve. Surtout que vous n'êtes pas une star, que je sache? A art ça, j'aime beaucoup les quelques peintures de vous.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :