• J'aime - J'aime pas #1

     

    J'aime :

    - L'odeur des écuries et des chevaux

    - Quand on m'attribue mon chouchou 

    - Monter en liberté

    - Sauter (super haut !)

    - les poulains shet's (appelés aussi boule de poils sur pattes  !)

    - Galoper les cheveux au vent même si la plupart du temps ils sont attachés

    - Monter à cru

    - les longues balades

    - Les chevaux pies

     

    J'aime pas :

    - La fin du cours d'équit' :'(

    - La reception lors d'un saut (ce qui veut dire la fin du vol)

    - le horseball

    - Le caractère de cochon de certains chevaux

    - Quand les chevaux dérobes

    - les courses hippiques

    - Quand les gens disent que l'équitation n'est pas un sport

     


  • Commentaires

    1
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:08

    Moi aussi je n'aime pas les courses hippiques et le horse ball :3

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:13

    ouai en faite je trouve que dans les courses hippiques ils n'arrêtent pas de cravacher les chevaux :'(

    et le horse ball je trouve que on se concentre plus sur la balle que sur l'effort que fait le cheval, si il se blesse, etc. (comme le polo quoi).

    3
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:48

    Tu vois, sur facebook, parce que j'ai facebook, j'ai exprimer mon avis sur les courses en disant qu'on faisait juste ça pour l'argent. Et une fille m'a dit que ce que je disais était faux (elle a mit ça à chaque commentaire que les gens postaient et était absolument la seule à dire ça), et je lui ai dis que je ne disais que la vérité et là elle m'a traiter de gamine, elle m'a dit d'aller me pendre, que j'étais conne, que je faisais pitié à cheval (alors qu'elle ne m'a jamais vu monter), bref elle m'a insulter de tous les noms. Je trouve ça pitoyable --'

    Pour le horse-ball, les chevaux ont souvent des protections. Mais ce que je déteste le plus dans le horse ball c'est la discipline en elle même. Je n'aime pas les sports colléctifs j'suis toujours en retrait, je déteste ça et le horse ball est un sport collectif... Je suis toujours retrait (par ma propre volonté) parce que je déteste ça.

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 18:36

    ouai moi aussi ont me passe jamais le balle --'

    toutes façons je suis toujours à la traine derrière (c'est valable pour tous les sports co')

    En ce qui concerne les courses, la fille qui t'a insulté ne veut juste pas avouer la vérité

    5
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:53

    Oui pareil puis en horse ball les étriers sont attachés et donc pour les coups de talons c'est compliqué d'avancer.
    Pour la fille oui je pense :p

    6
    elieli Profil de elieli
    Lundi 5 Août 2013 à 20:29

    et les sport co' je pense que tous les gens qui me connaissse le savent je suis un fan des sport co' je me debrouille pas trop mal enfin je pense je sais pas se que vous en penser pour les gens qui me connaisse  comme vic ????

     

    7
    Mardi 6 Août 2013 à 11:49

    ah oui ça tu dois aimer le horseball  !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :