• J'aime - j'aime pas #1

     

    J'aime :

    - L'odeur des écuries et des chevaux

    - Quand on m'attribue mon chouchou 

    - Monter en liberté

    - Sauter (super haut !)

    - les poulains shet's (appelés aussi boule de poils sur pattes  !)

    - Galoper les cheveux au vent même si la plupart du temps ils sont attachés

    - Monter à cru

    - les longues balades

    - Les chevaux pies

     

    J'aime pas :

    - La fin du cours d'équit' :'(

    - La reception lors d'un saut (ce qui veut dire la fin du vol)

    - le horseball

    - Le caractère de cochon de certains chevaux

    - Quand les chevaux dérobes

    - les courses hippiques

    - Quand les gens disent que l'équitation n'est pas un sport


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 23:06

    Je l'entends souvent aussi celle là "l'équitation n'est pas un sport". Que veux tu, je crois qu'au fond ça ne changera jamais!

    2
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:48

    J'ai fait un article sur le faite que l'équitation est un sport :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :