• J'aime - J'aime pas #2

    Rentrée.

    Ça y est. C'est déjà bientôt la rentrée. Une nouvelle année d'équitation commence !

    Alors pour l'occasion, je vous fais un petit "j'aime-j'aime pas"  :

    J'aime :

    - retrouver les chevaux.

    - retrouver l'odeur des écurie.

    - l'ambiance de rentrée.

    - la sensation de remonter à cheval pour la première fois depuis 2 mois.

    - faire connaissance avec les nouveaux cavalier de ma reprise.

    - Constater que le manège et la carrière ont été nettoyer pendant les vacances.

     

    J'aime pas :

    - Avoir la surprise de savoir quel mono je vais avoir.

    - Avoir l'impression que les chevaux ont rétréssis car j'ai grandi cet été.

    - Avoir perdu certaines habitudes (ex : oublier de descendre les talons)

    Voili voilu ^^

    Et vous, quels sont vos impressions sur la rentrée équit' ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 08:37


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :