• Jappeloup

    Ce film raconte l'incroyable histoire vraie de Pierre Durand et Jappeloup. 

    Abandonnant une carrière d'avocat promèteuse, Pierre enchaîne les concours et les 

    victoires. A cause d'une chute au JO de Los Angeles, il essaye de vendre Jappeloup.

    Mais grâce au soutien de Serge, son père, de Nadia, sa femme, et de Raphaelle, la

    groom, il annule la vente. Réussira-t-il a regagner la confiance de Jappeloup ?

     

    Pierre Durand : Guillaume Canet

    Serge Durand : Daniel Auteuil

    Nadia : Marina Hands

    Raphaelle : Lou de Laâge

     

     


  • Commentaires

    1
    chevauxlove Profil de chevauxlove
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:47

    Je pourrait copier la bande annonce slt .

    Bien sur je dirait que c'est pri de ton blog avec ta permission .

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:42

    oui tu peux :)

    3
    chevauxlove Profil de chevauxlove
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:47

    D'accort merci !

    4
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:30

    Un film Magnifique.♥

    5
    Jeudi 13 Juin 2013 à 18:45
    perso c'est mon film préféré !
    6
    chevauxlove Profil de chevauxlove
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:34

    Oui c'est le meilleure film du monde sur les chevaux  pour moi  . 

    J'ai même le romain du film avec les images du films dedans , c'est trop bien .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :