• Le saut Hermès 2014


    Le saut Hermès 2014Le saut Hermès 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Voilà enfin la vidéo sur le Saut Hermès ! J'ai mit du temps pour le montage et aussi pour importer la vidéo et la mettre en ligne. Merci de la regarder jusqu'au bout, par respect pour le temps que j'ai passé pour vous faire une belle vidéo x) J'ai filmé Pénélope Leprévost, Kévin Staut, Bosty, Simon Delestre, Marcus Ehning, Reed Kessler (j'ai oublié de mettre son nom quand elle passe :') , Patrice Delaveau, etc etc….. Sur la photo : Louise Saywell et son cheval Winner, vainqueurs de l'épreuve "talents Hermès" (son cheval porte bien son nom haha) c'est également eux sur la vignette de ma vidéo. La voici :

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:56

    c'est abolument splendide !
    merci bonne soirée
    amicalement
    jean-marie

    2
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:39
    Merci beaucoup
    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:40

    SUper ton montage par contre à mon goût je n'aime pas trop la musique sinon c'est parfaitcool

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:19

    Merci beaucoup, pour la musique, ça ne plaît pas à tout le monde, t'inquiète pas je m'attendais à recevoir des critiques sur ça, mais j'ai quand même essayé de varier les styles durant la vidéo. Mais chacun ses goûts :)

    c'est sympa de faire des critique là ou je pourrai m'améliorait quand même ! ;)

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 22:05

    pas de blème happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :