• Photos du saut hermès - du 12 au 14 avril.

    Voici quelques Photos du saut hermès qui a eu lieu la semaine dernière, à Paris

    au grand Palais. Pas touche aux photos SVP.

    Kévin Staut et Pénélope Leprévost :

    Photos du saut hermès - du 12 au 14 avril.

    Marcus Ehning et Pénélope Leprévost :

     

    Photos du saut hermès - du 12 au 14 avril.

     

    Pénélope Leprévost sur Nice Stéphanie :

    Le Saut Hermès CSI 5*

    Marcus Ehning sur Plot blue :

    Le Saut Hermès CSI 5*

    Bertram Allen sur Molly Mallone :

    Les Talents Hermès CSIU25-A

    Hans-Dieter Dreher sur Embassy II :

    Prix GL events CSI 5*

    Katharina Offel sur Cathleen 28 :

    Prix de la Ville de Paris CSI 5*

    Hugo Breul sur Queldam :

    Les Talents Hermès CSIU25-A

    Alexandre Fontanelle sur Prime Time des Vagues :

    Les Talents Hermès CSIU25-A

    La plus jeune, Reed Kessler (18 ans) :

    Grand Prix Hermès CSI 5*

    Roger Yves Bost (alias Bosty) sur Castle Forbes Vivaldo :

    Prix Hermès Sellier CSI 5*

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:52

    bonjour Vic...

    ton avatar m'a mené jusqu'à toi , non pas à dos d'un cheval mais ses pas m'ont guidé juque sur ton blog ....le blog d'une passionnée pour qui le cheval n'est pas un billet de loterie comme pour certains pour ne pas dire pour beaucoup ....ton blog , c'est d'abord l'amour , l'amour du cheval , d'un compagnon , d'un ami ,d'un équipié  ou a deux vous ne faites qu'un , c'est très beau ...merci pour ce partage , je n'ai pas un terrain assez grand pour avoir un cheval  mais je les aime , j'aime les animaux , l'équitation est une belle passion  à partir du moment ou elle ne devient pas une machine à sous , par contre je n'aime pas le cirque ou l'on voit ces chevaux qui ne sont pas à leur place , ni les autres animaux d'ailleurs ....un cheval doit rester ce qu'il est ,ce pour quoi il est sur terre et pour qui les aime ......

    garde cette bonté qui est en toi pour l'amour du cheval qui te le rendra au centuple ...je suis peut être un peu maladroite pour parler du cheval n'ayant chez moi que des chats dont je déborde d'amour pour eux ...

    merci à toi pour toutes ces belles photos ....et toute cette grâce ...

    passe une bonne et belle journée Vic 

    à bientôt 

    amicalement 

    ghislaine

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 20:05

    merci beaucoup !!

    Vous avez raison pour le cirque, les animaux n'ont rien à faire dedans.

    cordialement

    3
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:56

    J'adore *o*

    4
    Jeudi 25 Avril 2013 à 09:46

    Ton Blog Est Vraiment Très Beau !!

    Je L'adore !

    Bisous a+

    5
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:41

    merci pour les commentaires :)

    6
    zapa Profil de zapa
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:07

    j'adore !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :