• Quelques nouvelles

    Salut à tous je voulais vous faire un petit article (si on peut appeler ça comme ça) pour vous faire part

    de quelques nouvelle. Déjà je vais vous demander de m'aider parce que je suis en panne d'inspiration :/

    Donc si vous voulez que je vous fasse un article sur une race, un champion ou si vous voulez que je vous

    aide, dites-moi en commentaire ….

    • Depuis longtemps, j'ai créé une rubrique FAQ et personne ne pose de questions. Si vous avez quoi que ce soit

    à me demander (ex : Quel âge a-tu ?) posez-la moi en cliquant sur "F.A.Q" en haut à droite du blog.

    • Dimanche je suis allé au Salon du Cheval !!! J'ai filmé, pris des photos etc. J'ai tout mis sur Imovie et vous ai fait 

    une vidéo ! Mais j'ai quelques problèmes pour la mettre en ligne parce que le traitement de la vidéo dure 1 heure

    environ et si l'écran se met en veille ça annule tout du coup je suis obligée d'être présente tout au long et je n'ai 

    jamais le temps :/

    Donc soyez patient, la video va arriver ….


  • Commentaires

    1
    J'aime Dormir
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:42

    Salut =)C'est J'aime Dormir sur le blog de Lucie (LuluCheval) C'est juste que je me suis crée un compte Equideow et si toi,tu las,c'est quoi ton identifient ?Merci de ta réponse *__*

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:38

    oui je t'ai mis la réponse sur ma F.A.Q ^^

    3
    SpA
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:00

    Si t'es en panne d'inspiration, pourquoi ne pas faire un article sur Firfol ?glasses

    Autre chose: je trouve pas ta F.A.Q.

    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:20

    Comment tu connais Firfol :) ?  J'ai déjà fait un article dessus.

    Et même après cet article personne n'y allait du coup je l'ai effacé :/

    mais tu peux me poser les questions en commentaires ou dans le livre d'or si tu veux ^^

     

    5
    SpA
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:58

    OK ;) !

    Et sinon je connais Firfol car une amie m'en a parlé et j'y vais du 20 au 26 juillet.J'ai trop hâte !!!!!!!

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 15:50

    C'est génial que tu y aille :D

    moi j'y vais du 6 au 12 (je crois)

    7
    SpA
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:30

    Oui c'est génial et d'après les vidéos et commentaires qui m'ont renseigné on dirait le paradis !!

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:33

    c'est le paradis :)))

    Pour moi firfol c'est bien meilleur qu'un simple centre équestre. Au début je n'avais pas trop ma place. Puis j'ai fais un 2ème stage, puis un 3ème, un 4ème…. Maintenant on est tout un groupe d'amies (rencontrés à Firfol) et on se revoie à quasiment toutes les vacances pour un nouveau stage ;)

    9
    SpA
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:56

    Vive le Paradis terrestre : FIRFOL! !!!  lol

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 19:23

    Voui <3

    11
    SpA
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:38

    J'ai une question :

    En fait pour Firfol j'aimerais acheter des friandises pour chevaux mais j'hésite entre des dragés (pour les chevaux bien sûr) et des barres de céréales (pour les chevaux !)...Que me conseillerais-tu ?????

    12
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:28

    Je ne m'y connais absolument pas en friandises mais moi j'utilise celles de Fouganza et les chevaux adorent !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :