• Stage

    Bonjour à tous, je voulais vous informer de mon absence qui aura lieu de demain jusqu'à

    samedi. Je pars en stage d'équitation  ! Au programme : Éthologie, voltige, balade à la plage .... etc.

    Vous pouvez comme-même continuer à poster des commentaires et à m'envoyer des messages

    personnels. Je préposterai aujourd'hui sans doute quelques articles donc ne vous

    étonnez pas si vous en voyez de nouveaus au long de la semaine. Sur ce,

    passez de bonne vacances.

    Vic.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lulu Cheval Profil de Lulu Cheval
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:09

    Han la chance de monter pendant les vacances moi je ne monte pas :(

    2
    HopeSmile Profil de HopeSmile
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:28
    Salut, moi j'ai fait de l'équitation étant petite et justement j'ai fait un stage d'une semaine aussi ;)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :